Actualité & Rapports

Manufacture Contemporaine du Temps (MCT) SA, à Neuchâtel, a été acquise par Cage Holding SA

October 01, 2012

La société holding procède à un singulier accroissement de ses activités en Suisse et considère l'acquisition de MCT comme un investissement à long terme.

MCT est apparue sur le marché horloger mondial en 2008, avec l'introduction de son modèle "Sequential One" (SQ1) qui présentait un nouveau mode d'affichage de l'heure en figurant les heures digitales au moyen d'un disque de saphir rotatif. Dans la continuité, la stratégie de la marque mettra l'accent sur l'augmentation de ses capacités de production et d'innovations technologiques. Mme Kristina Ambartsumyan est la nouvelle Présidente de la société. Nous assisterons prochainement à la présentation du nouveau modèle de MCT, à la foire internationale Baselworld 2013.

Projet Freezwater

April 01, 2012

Chers partenaires du projet FREEZWATER,

En Avril 2012, l'Université de Fribourg a officiellement démarré les études scientifiques relatives au projet de FREEZYWATER sur le mont Aragats, qui ont été financées conjointement par Cage Holding SA et l'Unversité américaine d'Arménie. Principalement grâce au travail acharné d'Alexandre Nestler sur une période de presque trois ans, nous sommes maintenant heureux de vous présenter les résultats finaux pour vous.
Vous pouvez télécharger le rapport final ci-contre.

Le projet scientifique Aragats Freezwater finance le Centre de recherche et d'ingénierie de l'Université américaine d'Arménie

October 23, 2009

Le projet de recherche scientifique Aragats Freezwater subventionne le Centre de recherche et d'ingénierie de l'Université américaine de l'Arménie, fondée par Cage Holding SA.

Différentes coordonnées de la Holding ont changé

September 26, 2008
Depuis le 1er octobre 2008, la société Cage Holding SA se situe à l’adresse suivante : Rte de Frontenex 60, CH-1207 Genève, Suisse.
 
Les numéros de téléphone et fax ont également changé: Tél. +41 22 561 00 00, Fax + 41 22 561 00 61.